Hôtels Quinta da Penha de França & Mar – Situation


Coordonnées GPS : Latitude 32°38'30.64"N Longitude 16°55'7.21"W


Les hôtels Quinta da Penha de França et Quinta da Penha de França Mar jouissent d’un emplacement incroyable

Le centre historique et culturel de Funchal est à seulement 15 minutes de marche – une balade à plat le long du port depuis l’annexe en bord de mer, l'Hotel Quinta da Penha de França Mar, ou une marche plus pentue à travers le charmant parc Santa Catarina depuis le complexe hôtelier d’origine.

Des jardins botaniques, des centres commerciaux, le théâtre municipal, des musées, des restaurants, des bars et des cafés ainsi que de nombreux endroits intéressants à visiter sont proches.

Perchés sur une colline, entourés de jardins luxuriants et profitant de vues fabuleuses sur la mer, les Hôtels Quinta da Penha de França et Quinta da Penha de França Mar profitent d’un emplacement enviable. Et comme les équipements des deux hôtels sont à la disposition de tous les hôtes, vous pouvez choisir de passer votre journée à vous reposer autour de la piscine sur le front de mer, avec un accès direct à l’océan, ou dans le cadre plus ombragé de la piscine du manoir. Un ascenseur et une passerelle permettent de relier les deux hôtels.

Les hôtels Quinta da Penha de França et Quinta da Penha de França Mar offrent à leurs hôtes le meilleur de Madère : un accès direct à l’océan de Madère au milieu d’une végétation superbe, pour laquelle cette « île aux fleurs » est renommée.


Consultez les prix et réservez en ligne
Réservation
Hotel:
Arrivée:
Personnes:
Nuits:
Chambres:
  • location01.jpg
  • location02.jpg
  • location03.jpg
  • location04.jpg
EnglishPortugueseDeutschSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotels Quinta da Penha de Franca & Mar - Location


GPS Coordinates: Latitude 32°38'30.64"N Longitude 16°55'7.21"W


Hotels Quinta da Penha de França and Quinta da Penha de França Mar offer a stunning location

Funchal's historic and cultural centre is just a pleasant 15 minutes’ walk away – a flat stroll along the port from the seaside annex, Hotel Quinta da  Penha de França Mar, or a steeper walk through the lovely Santa Catarina park from the original hotel complex.

Botanical gardens, shopping centres, municipal theatre, museums, restaurants, bars and cafés plus many more interesting places to visit are close by.

Perched on a hill, surrounded by luxuriant gardens and commanding fabulous seaside views, Hotels Quinta da Penha de França and Quinta da Penha de França Mar boast an enviable location. As both the hotels’ facilities are at all guests’ disposal, you may choose whether to spend your day lounging around the oceanfront pool, with direct access to the sea, or amongst the more shaded surroundings of the manor house’s swimming pool. A lift and connecting footbridge provide easy access between both hotels.

Hotels Quinta da Penha de França and Quinta da Penha de França Mar offer their guests the best of Madeira: direct access to Madeira’s inviting ocean amidst the beautiful vegetation for which this “island of flowers” is renowned.


Check rates and book online here
Quickbooker
Hotel:
Arrival:
Persons:
Nights:
Rooms:
  • location01.jpg
  • location02.jpg
  • location03.jpg
  • location04.jpg
EnglishPortugueseDeutschSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.